top of page

Porte plante en échelle "Miaouw"

Bonjour à tous, me revoilà !

Après une semaine sans internet, je peux enfin publier quelques petits trucs en plus ! À commencer par cet article !

Enjoy it !

Cette coupure internet m'a au moins permis de faire plein de projet déco ! Fini les séries et la télé (parce que oui ça ne marchait plus non plus, évidement ça va de paire haha) place au DIY !

Alors aujourd'hui je vais vous expliquer comment j'ai fait ça :

On va commencer par le principal, le nécessaire pour faire le tout :

Pour "l'échelle" :

*Des clous assez grands (il faut que ça puisse supporter le poids des pots !)

*Des tasseaux de bois carrés

*Un marteau

*Une scie

*De la corde

Tout d'abord on détermine la taille du porte plante et la taille des pots que l'on veut mettre dedans, ensuite on commence à découper les tasseaux pour les assembler les uns avec les autres à l'aide des clous.

Si vous êtes méticuleux (ce que j'avoue ne pas être) mesurez vos pots pour créer l'espace inter-tasseau nécessaire.

Une fois le montage terminé, vous obtenez un "truc" qui ressemble à une échelle.

Maintenant il vous faut un endroit où l'accrocher !

Attachez solidement le porte plante avec de la corde au mur ou au plafond, à votre guise (ou à l'état de l'un ou l'autre).

Choisissez vos plantes à rempoter dans les pots adaptés à l'échelle !

Ça ressemble alors à ça :

Ensuite, libre cours à votre imagination !

Comme mes pots, vous pourrez le constater, ne sont pas à même hauteur, dû à mon manque de méticulosité, j'ai décidé d'en jouer !

Alors on attrape la peinture et on s'amuse : ​

J'ai donc joué sur la hauteur non similaire de mes pots et j'ai eu l'idée de dessiner un chat, un pot avec les yeux, un avec le museau, et le dernier avec les oreilles :

Miaouuuuuuuuuuuwwwwww !!!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page