top of page

Balade à Fécamp

Sali salut !


Je me suis rendu compte en publiant une photo de notre après-midi sur instagram que j'aimerais partager ces balades, ou du moins partager les belles choses que j'ai vu !


Alors voilà cette nouvelle page "Exploring", ne vous attendez pas à de l'Urbex, ce ne sera jamais quelque chose de fou, mais tout simplement de beaux endroits avec de belles couleurs et/ou une vue merveilleuse !


Nous voilà donc parti hier après-midi par ce temps magnifique si rare et si appréciable en Normandie et l'envie nous prend d'aller nous promener au bord de la mer, respirer un peu le frais et sortir des tracas quotidien !

On prend donc la voiture pour environ 45 avec Toutou sur la plage arrière direction Fécamp !


Connaissant un peu le coin, on se promène dans les rues ombragés, vite toutou n'en peut plus ! On traine légèrement sur le bord de mer, on se prend une petite glace (il ne faut pas se laisser aller !).

Et on arrive au niveau de la Bénédictine ... et là ... c'est trop beau alors on prend des photos et voilà ce que j'ai pris :


J'espère que je vous ai donné envie d'aller vous promener ! :)

Bien bonne journée à vous tous les minu !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page