top of page

Un Panel de cadres

Entre les cadres DIY, les affiches de cinéma, ou tout simplement les photos, je ne sais pas vous mais mes murs se remplissent à vu d'oeil !

Mais bon, plus on investi les lieux et plus on se sent chez soi après tout !

Alors je vais voir raconter un peu tout ce qui orne mes murs !

Tout d'abord, mon mur de cadres dans le salon que vous avez déjà vu :

Plein de choses déjà à dire sur un seul mur !

On a les Indiens en perles à repasser à gauche, les cadres DIY avec le papier cadeau Christina Cordula, l'affiche des pas de danses de Single Ladies de Queen Be, une affiche pour l'anniversaire de mon chéri avec les oiseaux by @margochato. Un mur déjà charger chargé mais qui reste homogène et pas trop chargé !

On ne parle pas non plus de mon petit Fox ...

Ensuite dans la chambre d'ami :

Deux petites choses :

Les cadres de taxidermistes de papillons, facilement trouvable sur Amazon pour un prix abordable, chose que je voulais depuis un moment !

Et ensuite, j'avais promis de vous en parlé déjà sur instagram : mes affiches botaniques à imprimer sur ce site :

Tellement de belles choses et de choix... et tout ça gratuitement !

Ensuite vous avez déjà vu mes différentes affiches de films (je n'en ai que deux mais bon... elles sont déjà imposantes !)

Voilà pour le petit tour des murs !

Partagez ! likez ! Tout ça tout ça quoi !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page