top of page

Festival Graines de Jardin de Rouen

Il y a quelques semaines de cela maintenant, nous sommes allé faire un tour au Jardin des Plantes de Rouen. Tout est est le titre, plein de plantes, d'exposants et de belle choses sous un soleil merveilleux qui nous manque tant.

J'ai découverts plein de nouvelles sortes de plantes que je sais maintenant vouloir dans mon chez moi, non non je n'en ai pas assez... Jamais assez !

Allez vraiment y faire un tour, c'est merveilleux avec tous les rosiers et iris en fleurs, les serres y sont tellement belles aussi avec ce petit chemin à travers la jungle !

Bref, à découvrir si pas fait encore !

Je vous laisse profiter du diaporama :


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page